"À deux pas": Appartement 7

Lieu de vie contemporain, en plein coeur d'Échallens.

Notre promotion de 7 appartements "À deux pas" (www.a2pas.ch) s'épanouit discrètement, comme une respiration douce au coeur du bourg. Le chantier a commencé et il ne reste plus que deux lots disponibles à la vente !

Un projet à taille humaine, pensé pour celles et ceux qui veulent vivre dans un lieu pratique, lumineux et bien ancré dans son époque.

Ici, la voiture devient optionnelle : tout se fait à pied, et la gare LEB n'est qu'à deux pas. Le projet assume pleinement cette approche en offrant, avec chaque lot, un vélo électrique de qualité pour allier liberté, confort et mobilité douce.

Des places pour vélos sont à disposition devant la résidence. Des places motos sont vendues en sus pour répondre aux besoins spécifiques.

Les logements offrent de belles surfaces, une grande clarté et pour la plupart, une orientation traversante avec des jardins et des extérieurs exposés plein sud. L'ensemble conjugue efficacité énergétique (géothermie, panneaux solaires, isolation renforcée), accessibilité (ascenseur, normes handicapées), et calme grâce à une conception soignée jusque dans les détails.

Les finitions sont personnalisables, avec une attention particulière portée à l'élégance et à la qualité.

Proposé à un prix très intéressant, ce projet allie charme, modernité et liberté de mouvement, pour une vie plus douce, et bien connectée.

 

Cachet et confort.

Ce magnifique appartement en duplex de 100.17 m2 (lot n°6), traversant, promet beaucoup de cachet, une luminosité optimale et un agencement ultra pratique.

Il se décompose comme suit :

Étage inférieur :

  • Hall d'entrée de 9.4 m²
  • Salle de bain de 4.5 m2 avec baignoire, WC, lavabo et colonne lavante/séchante
  • Une grande chambre de 17.7 m2
  • Cuisine d'angle de 4.6 m², ouverte sur le séjour/salle à manger de 26.7 m2

Étage supérieur :

  • 2ème chambre spacieuse de 14.3 m2
  • 3ème chambre spacieuse de 13.3 m3
  • Salle d'eau avec lavabo, WC et douche de 3.3 m2

Autres :

  • Espace privatif et exclusif jardin/terrasse, arborisé de 18.21 m2
  • Cave privative

Description technique de l'ouvrage

  • Exigences acoustiques accrues
  • Structure en béton armé et maçonnerie
  • Charpente en bois
  • Volets sur les fenêtres de façade
  • Stores à lamelles
  • Pompe à chaleur géothermique avec sonde
  • Chauffage au sol
  • Panneaux solaires photovoltaïques 
  • Ascenseur 
  • Interphone
  • Compteurs individuels
  • Sols en parquet (hors zones humides)
  • Cave privative pour chaque lot
  • Fibre optique
  • Supports à vélos
  • Places pour motos
R-éal Suisse SA
Rue du Lac 41
1815 Clarens
 
Naomi Pruvot-Ostertag
+41216356611

Eckdaten

Referenz73f0f1ba-4942-11f1-8fa4-069ae14c7a06
Kategorie Attikawohnung, Dachwohnung, Duplex
Nutzung Wohnen
Verfügbar abAuf Anfrage
Etage3
Baujahr2025
Etagen4
Zimmer4.5
Badezimmer2
Anzahl Wohneinheiten7
Anzahl Gäste WC1

Preise

KaufpreisCHF 985’000.–

Flächen

Nettowohnfläche107 m2
Gartenfläche18 m2

Ausstattung

Ausländer­kontingent
Balkon
Erstwohnsitz
Haustiere erlaubt
Kabelfernsehen
Kinderfreundlich
Lift
Neubau
Projektiert
Rollstuhlgängig
Ruhig
Sonnig
Waschmaschine
Zweitwohnsitz