Maison de village avec grange attenante et fort potentiel - Vieux-Vernier

Au coeur du Vieux-Vernier, dans un environnement villageois authentique et recherché, cet ensemble immobilier de caractère offre une opportunité rare de transformation.

Le bâtiment principal développe une emprise au sol d'environ 87 m² sur trois niveaux, représentant une surface brute théorique d'environ 261 m². Un logement de 6 pièces d'environ 100 m² est actuellement enregistré, tandis que le solde des volumes existants ouvre la voie à une reconfiguration ambitieuse de l'ensemble.

La grange attenante complète utilement le bien et renforce son potentiel global, que ce soit dans une logique d'extension résidentielle, de projet mixte habitation / activité ou de revalorisation architecturale cohérente, sous réserve des autorisations en vigueur.

L'ensemble nécessite une rénovation complète, mais il offre en contrepartie une base bâtie rare, des volumes existants généreux et une localisation particulièrement attractive à proximité immédiate des commerces, écoles et transports.

Un bien destiné aux acquéreurs, architectes ou investisseurs privés en quête d'un projet de caractère dans un tissu villageois préservé.

Classicus Real Estate SA
Chemin de la Tour-de-Pinchat 22
1234 Vessy
 
+41582550050

Visite
Thomas Mottu
+41797320564

Informations

Catégorie Maison contiguë
Utilisation Habitation
Disponible leSur demande
EtageRez
Nombre d'étages3

Prix

Prix d’achatCHF 1’150’000.–

Surface

Surface habitable nette100 m2
Surface utile220 m2

Caractéristiques

Maison du milieu

Localité et distances

Ecole maternelle3.487 km
Ecole primaire0.626 km
Ecole secondaire3.472 km
Transports publics417 m
Commerces164 m